Entente Sportive Macheren Petit Ebersviller : site officiel du club de foot de PETIT EBERSVILLER - footeo

7 septembre 2015 à 19:16

Le FC Sarreguemines remporte le challenge U15 Moselle DECAP

L’entente Sportive de Macheren Petit-Ebersviller a organisé son grand tournoi Moselle DECAP à destination de la catégorie U15. Un rassemblement de douze clubs, à l’allure de mini-coupe d’Europe. Des équipes de qualités ont rivalisé durant plusieurs heures et au cours de parties âprement disputées. Ce sont quelques 180 joueurs et de très nombreux sympathisants qui ont pris place sur les installations bien préparées par les dirigeants du club local.

La météo clémente a tenu le temps du tournoi et les deux terrains ont permis aux joueurs de pratiquer du beau jeu. Dans cette compétition de rodage, juste avant la reprise prochaine, c’est le FC Sarreguemines qui s’est imposé aux dépens de l’US Valmont aux tirs aux buts (1-1 puis 2-1). Les locaux ont fait bonne figure mais ne se placent qu’en 8ème position.

Les équipes participantes… ES Créhange Faulquemont, FC Puttelange aux lacs, SO Merlebach, FC Rosbruck, US Valmont, SR Creutzwald, FC Sarreguemines, FC Hochwald, FC L’Hopital, ES Lixing Laning,FC, FC Forbach Creutzberg et l’ES Macheren