Entente Sportive Macheren Petit Ebersviller : site officiel du club de foot de PETIT EBERSVILLER - footeo

23 septembre 2014 à 21:34

Résumé du week end

Ce week-end, les U8/U9 participaient à leur 1er plateau en extérieur, à l’occasion de la traditionnelle rentrée du football «  Bernard DELCAMPE ». Ce rassemblement de masse permet d’accueillir les nouveaux licenciés. 24 équipes du secteur St-Avold se sont rencontrées au stade de l’Europe à Petit-Ebersviller.

L’équipe U10, de Mathieu, continue son apprentissage du football à 8 et se rendait samedi après-midi à Freyming Hochwald pour y jouer les équipes de Forbach 3 et Flétrange 2. Ils s’inclinent 13-0 et 8-0. Deux lourdes défaites mais il ne faut pas baisser les bras.

Les U11, avec Christian, se rendaient samedi matin chez nos voisins de Valmont pour y jouer Valmont et l’Hôpital 2. Ils s’inclinent 3-0 lors de leur 1er match contre Valmont mais ils se rachètent ensuite en s’imposant 7-0 contre l’Hôpital 2.

L’équipe U12 promotion, coaché par Hervé, se déplaçait samedi dans le fief des SR Creutzwald pour y affronter l’équipe 2 local. Après une très bonne 1ère période (1-1 à la mi-temps), les protégés d’Hervé baissent de pied physiquement et s’inclinent sur le score de 8-1.

Les U13 excellence, emmenés par Daniel jouaient à Longeville les St-Avold. Ils s’imposent de fort belle manière 5-3 grâce à des réalisations de Yanis, Thomas, Gauthier etBrian (2x). Ils enchainent ainsi par une 2ème victoire en championnat. Sérieux et rigueur seront le mot d’ordre pour la suite.

Les U15 étaient au repos forcés. Leur adversaire du jour Hombourg-Haut ayant déclaré forfait.

Les U17 étaient opposés en championnat à l’équipe de Flétrange. Ils s’inclinent sur le plus petit des scores 1-0.

Les U18 se rendaient pour la 2ème journée de leur championnat à Kerbach. Ils s’imposent 3-0 avec des buts signés Nael, Alexis et Kévin.