Les U11 vainqueurs à l’HOPITAL !

12 juin 2014 - 19:55

Une belle fin de saison

Les plateaux U11 sont terminés, mais les jeunes pousses de l’ESMPE ne sont pas encore pour autant en vacances. Une équipe était engagée le week-end dernier au challenge U11 « Jean ALPETER » qu’organise le club de l’HOPITAL.

Repartis dans une poule de 6 équipes, les U11 jouent et s’inclinent pour leur 1ère rencontre de ce samedi contre le club de CREUTWALD 3-1. Ce match sera notre seule défaite de la journée. Après une mise au point avec le coach, les Macherenois enchaineront 3 victoires dans les rencontres qui suivent, 1-0 contre COCHEREN, 3-0 contre RC SARREGUEMINES 2 et 1-0 contre FORBACH 2. Enfin pour le dernier match des qualifications l’ES MACHEREN et le FC L’HOPITAL se séparent sur score de parité 0-0. Ce résultat nous permet de terminer à la 1ère place du groupe.

En quart de finale, les U11 battent l’US VALMONT sur le score sans appel de 3-0 avec des buts de Paul, Emilien et Anis. En demi-finale et sous un soleil de plomb, les petits s’imposent dans un match serré contre le club de RC SARREGUEMINES 1 sur le score de 2-1 avec des buts signés Yanis et Anis. Enfin en finale, les protégés de Mathieu sont opposés à l’US FORBACH 1 dans une rencontre jouée en 2x7min. Anis ouvrira le score pour MACHEREN d’une très jolie frappe du pied droit en début de partie. Malgré une domination adverse sur le reste de la rencontre, plus aucun but ne sera marqué. Lucas « gardien du jour » réussira de jolies parades en fin de match pour conserver ce score. Au coup de sifflet final, les joueurs, les nombreux parents et le coach explosent de joie.

Félicitations à Lucas, Ethan, Julien, Marc-Antoine, Nicolas, Damien, Yanis, Anis, Emilien et Paul pour ce trophée et à tout le groupe des U11 pour cette jolie saison.

Rendez-vous l’année prochaine pour défendre la coupe !!

L’ESMPE