Résumé U17 : ST AVOLD 2 - MACHEREN

11 juin 2014 - 14:53

Rencontre U17 : EN SAINT AVOLD 2 - ES MACHEREN
La saison pour les U17 de Macheren vient de s'achever par une très belle victoire contre le voisin St avold sur un score de 4 à 3. Mention spéciale pour les 2 U15 Mickael et Lucas qui ont participé de fort belle manière à cette rencontre.
Malgré une équipe incomplète nous avons pu compter sur  la force et la volonté des 3 cadres (deuxième année) de l'équipe, Naël, Gaëtan et Aymeric ainsi que sur un milieu de terrain irreprochable formé par  Arthur, Florian et Thomas qui ont amené une grande sérénité.  Courp de chapeau également à notre attaquant du jour, Lorenzo, qui a beaucoup souffert de la chaleur dû à ses nombreux appels.
Félicitations aux 4 buteurs Kann, Julien, Thomas et Oktay.
Cette saison n'a pas été de tout repos avec une phase retour très très compliqué sur le plan personnel pour l'ensemble de l'équipe.

Pour tout cela MERCI aux joueurs, mais également MERCI aux parents présents tous les samedis ainsi qu'aux 3 éducateurs Gaspard, Yves et Raphael.