Sortie à Paris pour l'école de football

19 mai 2014 - 14:49

Visite de Paris et finale de la coupe de France

L’ES MACHEREN à Paris et au Stade de France

Samedi 03 mai, une trentaine d’enfants de l’école de football, accompagnés de parents et des éducateurs se sont déplacés à Paris et au Stade de France. Après une visite guidée, la journée, dans les rues de la capitale (jardin des tuileries, pyramide du Louvre, place de la Concorde, les Champs-Elysées, l’Arc de triomphe, place du Trocadéro et la superbe tour Effel), l’ensemble de la délégation du club a assisté à la finale de la coupe de France de football entre Rennes et Guingamp.

Les enfants sont rentrés avec le sourire et des souvenirs plein la tête. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle destination.