14 janvier 2014 à 14:26

Résumé du week end

Ce week end, les U6/U7 s’entrainaient en salle samedi après-midi avec Jules et Cédric après l’annulation du tournoi organisé par le club de Longeville-les-Saint-Avold. Les U8/U9 participaient dimanche après-midi à un tournoi Futsal à Folschviller.

Les U11 participaient à leur 1er tournoi en salle à Freyming Hochwald. Après un beau parcours le matin (des victoires sur Marienau et Merlebach et match nul contre Alliance 2008) les protégés de Mathieu se feront éliminer en quarts de finale par le club local 3-0 et ils termineront finalement à la 8ème place du tournoi.

Concernant les U13, 1 équipe aidée par 1 joueur U11, était engagée, samedi matin, au tournoi en salle de l’Etoile naborienne Saint-Avold à l’AGORA. La matinée fut difficile pour les jeunes pousses de l’ESMPE, avec 3 défaites et 1 match nul, ils furent éliminé tôt de la compétition. Le même jour, 2 autres équipes U13 étaient engagées en DMF (District Mosellan de Football) à Faulquemont. Les matchs d’une durée de 17min ont été très serrés. L’équipe 1 s’impose contre Forbach BRUCH 2-0 et pour son 2ème match, elle s’inclinera  3-2 dans les dernières secondes de la rencontre contre l’Hôpital 2. L’équipe 2 passera une matinée plus difficile. L’équipe s’inclinera contre Huchet 1-0 et contre Freyming Hochwald 1 sur le score de 7-0. A noter les excellents matchs de Valentin dans les buts de l’équipe 2.

Les U15 étaient engagées en DMF à Hundling.

Les U17 emmenés par Gaspard, Raphael et Yves se rendaient samedi après-midi, au gymnase André Malraux à METZ, pour un tournoi en salle organisé par le DMF. L’équipe 1 s’incline contre Dieuze 2 sur le score de 1-0 et elle s’incline également contre Ars Laquenexy 4-1. L’équipe 2 réussi un parcours sans faute, elle s’impose contre Freyming Hochwald 4-2 et remporte également son 2ème match contre Château Salins 5-2.

Les U19 et séniors étaient quant à eux au repos ce week-end.