Tournoi de jeux vidéo

26 novembre 2013 - 08:59

L'ESMPE organise un tournoi de jeux vidéo les vendredis 27/12 et 03/01 au club House du stade.

Ligues des champions

FIFA 2013

L’Entente Sportive de Macheren Petit-Ebersviller organise le vendredi 27 décembre 2013 et le vendredi 3 janvier 2014 de 14h30 à 18h un tournoi de football sur console de jeux vidéo au club House du stade de l’Europe. Ce tournoi est ouvert à tous les licenciés du club.

L’inscription à chaque tournoi est de 5€. Les bulletins d’inscriptions sont à remplir au stade et à remettre à son éducateur dès que possible. L’argent récoltés lors de ces tournois sera utilisés pour des tournois en salle jeunes cet hiver.

Boisson, gâteaux et crêpes en vente sur place.

De nombreux lots à gagner

On vous attend !!

L’ESMPE