18 novembre 2013 à 11:48

Résumé du week end

Week-end chargé pour l’ES MACHEREN !

Week-end chargé pour l’ES MACHEREN !

Pour les U6/U9 un exceptionnel plateau était organisé sur les installations du club, avec la participation de 42 équipes du secteur de Saint-Avold, en l’honneur de l’inauguration du nouveau terrain synthétique. Les 3 équipes engagées par Cédric et Jules ont fait bonne figure lors de ce rassemblement.

Les U11 se rendaient à l’Hopital pour un plateau. L’équipe dirigée par Christian fait match nul 2-2 contre Huchet, pour le 1er match avec des buts de Emilien et Paul et s’impose 3-2 lors de la 2ème rencontre contre le club local avec des buts de Paul (1x) et d’Emilien (2x).

Les U13 jouaient en championnat. L’équipe excellence de Daniel s’impose sur le terrain en schiste de Creutzwald 2 par 3-2 avec des buts signés Momo (2x) et Brian. L’équipe promotion emmenée par Pascal, s’incline 6-5 dans les dernières secondes de la rencontre sur le terrain de Freyming Hochwald 2 malgré les réalisations de Mehdy (3x), Nathan D. et Nathan J. A noté, que mercredi 20 novembre les 2 équipes U13 remettent une partie de leur calendrier à jours, à domicile, en rencontrant les équipes de l’EN Saint-Avold 3 pour l’équipe 1 à 18h et de Moselle EST 2 pour l’équipe 2 à 15h.

Les U15 coaché par Julien, recevaient leurs homologues de Porcelette pour un match de championnat et s’impose 4-3, dimanche matin. Pour le 1er match officiel à 11 sur le terrain synthétique les buteurs sont Aoued, Siyabend, Issam et Kris.

Les U17, exempt en championnat, ont arbitrés l’ensemble des rencontres du plateau U6/U9 de samedi après-midi. Un grand merci à eux.

Les U19 se déplaçaient à Creutzwald pour y affronter les locaux. L’équipe de Brice s’incline 3-2 avec des buts de Thibault et Julien au terme d’un match tendu et engagé… !!

Du coté des séniors dimanche après-midi, l’équipe fanion se déplaçaient à Behren pour un match en retard. Les protégés de Pascal s’inclinent 2-0 et reste à une très bonne 4ème place du groupe B de Promotion d’Honneur Régional. L’équipe 2, dirigée par Laurent était opposé à Forbach Bruch, en coupe de Moselle. Elle s’incline 2-1 sur sa pelouse face à une équipe qui évolue 2 niveaux aux dessus du notre.

L’ESMPE