24 octobre 2013 à 11:33

Les travaux avancent ...

Les travaux avancent… !!

Depuis le 15 aout, vous avez pu constater, lors de vos passages au stade, que le complexe sportif de l’ESMPE se modernise sensiblement. Le terrain en schiste est en passe d’être remplacé par un terrain en revêtement synthétique.

Après la réalisation des travaux de gros œuvre (retrait de la main courante, des grillages pare-ballons, des buts de foot à 11 et à 7, remise en état du système de drainage, remise en état de la surface de jeux) par la société SGB, l’entreprise Environnement sport, a pris le relais le week-end dernier avec la pose d’un enrobé en caoutchouc fondu et la mise en place de la moquette synthétique.

En espérant que la météo soit clémente avec nous jusqu’à la fin des travaux.  Les éducateurs sont impatients de pouvoir utiliser ce nouvel outil de travail.

Mathieu