Plateau U6/U9 à Macheren

14 octobre 2013 - 07:28

26 équipes du bassin Houiller rassemblées au stade de l'Europe pour un plateau U6/U9

Ce samedi après-midi au stade de l'Europe, sous un temps frais, 26 équipes réprésentant les clubs Folschviller, Jeanne d'Arc, Lixing, Longeville, Créhange, EN Saint-Avold, Valmont, Porcelette, Grostenquin, Huchet et Macheren se sont retrouvées sur le terrain d'honneur de l'ES MACHEREN pour un plateau de football U6/U9.

Le but, pour ces jeunes, et de découvrir le football. Pas question d'une quelconque compétition, l'essentiel étant pour chacun de prendre du plaisir à la pratique du football.